دانلود آهنگ فرانسوی جدید Manon Vuoko - J'me sens pas belle

| عنوان : Manon Vuoko – J’me sens pas belle   | سال : 2022    | اندازه : 95 مگابایت   | کیفیت : ۳۲۰ کیلو بر ثانیه   | گونه : MP3

درونداد بیش تر در تارنمای وای.ان.کی. : کلیک نمایید

دیدن دیگر آلبوم های فرانسوی هستار در تارنما : کلیک نمایید

پیوند دریافت این آلبوم فرانسوی :

| Manon Vuoko – J’me sens pas belle   | Nombre de pistes : 04
1. Manon Vuoko – J’me sens pas belle
2. Manon Vuoko – Friendzoner
3. Manon Vuoko – 00h10 (Tourne en rond)
4. Manon Vuoko – J’te déteste

| Bio.

Née à Londres, Manon Vuoko, d’origine martiniquaise et finlandaise, a grandi en France. La jeune artiste suit les Cours Florent à Paris et se consacre, en parallèle, à son projet musical.

Le déclic se fait après des voyages en Angleterre et trois mois à Los Angeles, où elle travaille avec un producer qui la pousse à écrire en français. Manon se rend alors compte qu’elle utilisait l’anglais pour se cacher derrière ses mots. C’est à ce moment-ci qu’elle se découvre musicalement et développe une identité artistique forte, entre tradition de la chanson française et beats urbains, inspirée à la fois par des icônes pop actuelles (Angèle, Aya Nakamura) et celles d’une autre décennie (Edith Piaf, Charles Aznavour).

Dès son retour en France, Manon Vuoko rencontre le label OHM Publishing et le producer Thierry Gronfier. Instantanément, les chansons prennent forme avec une simplicité et une fluidité déconcertante. Ils préparent alors ensemble son premier EP, prévu pour 2022.

Dans ce premier opus, elle transforme histoires et peines de coeur en une force et une authenticité propre à sa génération qui se reconnaîtra dans ses textes, comme dans son single «J’me sens pas belle».

«Écrire et chanter mes peines me permet de les faire disparaître en les changeant en une force.
J’adore écouter des chansons où je me sens comprise et accompagnée, et c’est ce que j’ai envie de procurer avec ma musique. C’est ce sentiment qui m’a poussée à écrire cet EP.» Sans se soucier du regard des autres et avec le besoin de clamer haut et fort qui on est, d’exprimer et de revendiquer sa liberté, Manon porte la voix de sa génération à travers ses textes. Une génération pour laquelle il n’est pas question de s’assurer une sécurité au sein de notre société mais de s’y sentir épanoui-es.

دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد.

دیدن دیگر نویسه های تارنما