Hoshi – Il suffit d’y croire

| عنوان : Hoshi – Il suffit d’y croire   | سال : 2018    | اندازه : 146 مگابایت   | کیفیت : ۳۲۰ کیلو بر ثانیه   | گونه : MP3

درونداد بیش تر در تارنمای دیزر : کلیک نمایید

دیدن دیگر آلبوم های فرانسوی هستار در تارنما : کلیک نمایید

پیوند دریافت این آلبوم فرانسوی :

| Hoshi – Il suffit d’y croire   | Nombre de pistes : 12
01. Comment je vais faire 3:55
02. Te parler pour rien 3:26
03. Ta marinière 3:42
04. Je vous trouve un charme fou 2:56
05. Femme à la mer 4:02
06. Manège à trois 3:57
07. Elle rêve encore 3:38
08. Il suffit d’y croire 3:23
09. Ma merveille 3:17
10. Après coups 2:53
11. Poupée russe 3:13
12. Je pense à toi 3:32

| Bio.

Mathilde Gerner naît le 14 septembre 1996 à Versailles et grandit à Montigny-le-Bretonneux, dans la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Elle commence le piano à l’âge de six ans et la guitare à quinze ans. À la même époque, elle écrit ses premières chansons.

Hoshi fait ses premiers pas dans la musique avec le groupe amateur TransyStory formé en septembre 2011. Elle est en classe de seconde et assure le chant, les claviers ainsi que la guitare rythmique dans ce quartet qui se produit occasionnellement dans les salles municipales de Montigny-le-Bretonneux. Le groupe joue notamment Lou, sa première composition enregistrée. En parallèle, elle se présente seule et remporte en décembre 2011 le concours Jeunes Talents, c’est maintenant ! organisé par le conseil municipal de sa ville. Elle est repérée à cette occasion par Marc Isacco alors responsable d’une section musicale de Montigny qui lui permet de rencontrer des artistes établis et de jouer dans des salles plus grandes. TransyStory se sépare fin 2012 et Hoshi poursuit seule son parcours musical.

Passionnée par la culture japonaise, elle choisit comme nom de scène Hoshi Hideko puis simplement Hoshi (星) qui signifie « étoile » en japonais. Elle n’a toutefois jamais pu se rendre au Japon à cause de la maladie de Menière dont elle est atteinte, qui lui cause des vertiges et l’empêche de prendre l’avion.

Elle se fait connaître en publiant des reprises sur Internet et obtient le soutien du label Styiens. En 2015, à 18 ans, elle est repérée par le directeur de casting de l’émission The Voice et passe les auditions avec succès mais elle décide d’arrêter lorsque la production lui impose une chanson.

Elle quitte le lycée et se consacre alors entièrement à la musique en se produisant dans la rue. En 2014, elle participe à l’émission Rising Star sur la chaîne M6 mais elle échoue à se qualifier avec sa reprise de Mistral gagnant. Elle retourne ensuite chanter dans la rue, où elle aime tester ses compositions, et elle se produit en solo pour des petits concerts. Elle n’est contactée que presque deux ans plus tard par une manageuse qui lui permet de signer sur le label Jo&Co.

دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

دیدن دیگر نویسه های تارنما