دانلود آهنگ به زبان فرانسه Hélène Rollès - Le miracle de l'amour

| عنوان : Hélène Rollès – Le miracle de l’amour | سال : 2018 | اندازه : 94 مگابایت | کیفیت : 320 کیلو بر ثانیه | کیفیت : MP3

| پیوند دریافت آلبوم :

| برای دیدن پیوند آلبوم، نام نویسی نیاز است .

| در صورت داشتن مشکل ، لطفا از بخش پشتیبانی تیکت بزنین .

| دریافت دیگر آلبوم های فرانسوی

Hélène Rollès – Le miracle de l’amour | Durée : 2400 secondes | Nombre de pistes : 12
Piste 1 : Moi aussi je vous aime
Piste 2 : Imagine
Piste 3 : À force
Piste 4 : Toujours par amour
Piste 5 : Un ami
Piste 6 : Un an d’armée
Piste 7 : Personne
Piste 8 : Et sous le soleil
Piste 9 : Méfie-toi des garçons
Piste 10 : Le miracle de l’amour
Piste 11 : La valse du temps
Piste 12 : Pauvre blues

Bio 

Hélène Rollès est née le 20 décembre 1966 au Mans (Sarthe). C’est là qu’elle rencontre Dorothée et Jean-Luc Azoulay – le A de AB Productions – en 1987. Déjà pourvue d’une petite expérience au cinéma lorsqu’elle était enfant, Hélène Rollès se retrouve d’abord au service courrier de l’entreprise de production. En 1988, elle est bombardée chanteuse avec le titre « Dans ses grands yeux verts » qui s’écoule à cent-mille exemplaires. Elle interprète ensuite plusieurs titres qui servent à illustrer la série animée Candy.

Le Train Qui S’en Va son premier album sort en 1989 et connaît un succès mitigé en France selon les normes de l’époque. Hélène Rollès accompagne ensuite Dorothée en tournée en Chine où sa blondeur fait tout de suite mouche auprès des jeunes asiatiques. Hélène Rollès apparaît alors régulièrement dans les émissions d’AB Productions Club Dorothée et Jacky Show, où ses clips sont également diffusés. Déjà présente dans les séries télévisées Pas de pitié pour les croissants (1988-1991) et Salut Les Musclés (1990-1991), Hélène Rollès est choisie en 1990 pour interpréter Hélène Girard dans Premiers baisers. Elle y incarne la grande soeur de la lycéenne Justine Girard, héroïne de la sitcom.

À partir de mai 1992, la série Hélène et les garçons est bâtie autour de son personnage. Le succès d’Hélène et de sa bande d’étudiants est phénoménal, leur décor de cafétéria devenant même un lieu culte. L’album Pour l’Amour d’un Garçon, sorti la même année, atteint 700 000 exemplaires et fait de l’actrice la copine idéale de toute une génération. En 1993, Je M’appelle Hélène et son morceau titre très fleur bleue marquent le faîte de la carrière d’Hélène Rollès, désormais icône des productions AB au même titre que Dorothée.

دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

دانلود فیلم به زبان فرانسه بوداپست ( Budapest )

Budapest

Budapest : Vincent et Arnaud sont deux amis ayant autrefois étudié dans la plus grande école de commerce française. Mais

بیشتر بخوانید